UEFA - Euro 2016 - France
Tous les articles

Ronaldo et Pepe accusés d’être des ''acteurs''

par La rédaction
Pepe-Ronaldo-et-Modric

Publié le 5 juin 2016 à 22:16

Avant d'affronter le Portugal lors de la première journée de l'Euro 2016, Lars Lagerbäck, le sélectionneur de l'Islande, s’en est pris à Cristiano Ronaldo et Pepe.

Avec l'Islande, l'Autriche et la Hongrie en adversaires dans le groupe F, le Portugal de Cristiano Ronaldo ne devrait pas avoir trop de mal à accéder aux huitièmes de finale de l’Euro 2016. Visiblement, les Islandais sont chauds bouillants avant de défier la Selecçao, le mardi 14 juin à Saint-Etienne. Leur sélectionneur Lars Lagerbäck a lancé les hostilités dans les médias en taclant Cristiano Ronaldo.

"Le Portugal a l’un des meilleurs joueurs du monde, mais qui est aussi un acteur efficace. Nous avons vu quelques bons films portugais. Lors de la finale de la Ligue des champions, nous avons également vu un autre acteur, qui pourrait être à Hollywood", a lancé le technicien suédois de 67 ans, à la radio NRK, en faisant référence évidemment à Pepe.

Lagerbäck est manifestement très sérieux, puisqu’ils demandent à la Fifa et à l’UEFA de sanctionner les simulations réalisées par les joueurs sur les terrains: "Il faudrait pouvoir revoir les images après le match afin de punir ce genre d’action". Ambiance, ambiance…