UEFA - Euro 2016 - France
Tous les articles

Oups, la boulette du staff anglais !

par La rédaction
Compo-anglaise

Publié le 8 juin 2016 à 10:03

Un assistant du sélectionneur anglais, Roy Hodgson a montré par inadvertance la future composition de l’Angleterre.

La Russie sait à quoi s’attendre. Opposés à l’Angleterre pour leur premier match de l’Euro, samedi, les Russes connaissent en effet désormais la composition d’équipe imaginée par Roy Hodgson et ses assistants.  La faute à l’inadvertance de l’un d’entre eux, Ray Lewington, filmé par plusieurs caméras avant la séance d’entraînement, mardi, son carnet de notes à la main.

Un carnet de notes sur lequel apparaissait la future composition d’équipe à en croire les médias britanniques, le Sun n’hésitant évidemment pas à faire la Une de ses pages sport sur cette bourde. A en croire cette composition, l’Angleterre devrait donc évoluer avec deux attaquants en pointe, Jamie Vardy et Harry Kane, alors que Wayne Rooney pourrait évoluer dans une position plus reculée, avec Dele Alli et Eric Dier à ses côtés. A moins que Roy Hodgson penche pour Raheem Sterling et Ross Barkley, la note n'étant pas très claire...

Et dire que parmi les nombreuses exigences voulues par le staff anglais au moment de choisir Chantilly comme camp de base, l’édification de murs de 2m50 autour du stade d’entraînement afin d’éviter les regards indiscrets a été l’une des priorités…